AKWABA À WWW.JOELAZIA.COM

Pour les ivoiriens, les habitants de mon magnifique pays la Côte d’Ivoire, Akwaba est un mot qui n’a pas besoin d’être expliqué. Mais même pour vous qui n’êtes pas familiers au langage à l’ivoirienne, je suis sûr que ça été facile d’en deviner le sens.

Chez nous, AKWABA c’est donc le mot utilisé pour souhaiter la bienvenue. Mais c’est bien plus qu’un simple mot de bienvenue. C’est un mot qui porte en lui le poids et la profondeur de l’hospitalité et de la générosité, les deux premières choses qui vous marquent lorsque vous foulez pour la première fois le sol de ma terre natale et qui vous donnent tout de suite le sentiment d’être chez vous, quelque soit l’endroit du monde d’où vous venez.

Ici, ce mot a le même sens. Au delà de vous remercier d’avoir accepté une invitation à vous connecter à un site internet, en vous disant AKWABA, je viens vous donner la permission d’entrer dans mon univers tout en vous y sentant chez vous. En vous disant AKWABA, je viens vous supplier de me faire l’honneur d’embarquer avec moi dans mon voyage vers la réalisation des rêves les plus chers à ma carrière et vers l’accomplissement de ma destinée de musicien.

Pour moi, ce site est l’outil qui vient sublimer le travail que je fais depuis toutes ces années pour être le plus présent possible sur la toile.
A travers ce site j’espère, ceux qui ne me connaissent pas me découvriront et ceux qui me connaissent déjà me redécouvriront sous d’autres angles et nous pourrons tous ensemble suivre l’évolution de cette carrière que vous soutenez avec autant d’intérêt.

Une fois de plus AKWABA à www.joelazia.com

 

Faisons ensemble un petit tour du site…

D’entrée de jeu, il faudrait que vous sachiez que le site est toujours en construction et qu’il sera définitivement livré dans quelques semaines.

Vous vous demandez sûrement pourquoi je n’ai pas attendu que le site soit prêt avant de le mettre en ligne n’est ce pas? Et bien pour une seule et unique raison: Souvenez-vous, sur ce site vous devez vous sentir chez vous. En mettant ce site en ligne avant la date initialement prévue pour cela, je voudrais vous faire l’honneur de faire les derniers réglages du design avec moi.

C’est pourquoi, après avoir lu cet article, la première chose qui vous sera demandée est de renseigner vos informations et de m’écrire quelques lignes: Je tiendrai compte de vos remarques et suggestions pour que ce site soit réellement utile pour ma carrière.

Maintenant que ceci est dit, let’s go!!

PRÉSENTATION DU SITE

ACCEUIL: Première page du site. Vous tomberez toujours sur cette page en ouvrant le site. Elle va être progressivement animée en fonction du rythme auquel des actualités et des activités de Joel Azia arriveront.

QUI SUIS-JE: Cette page sera différente de ce qu’on a l’habitude d’y voir et qui est en générale une biographie sommaire et quelques infos. Vous aurez en lieu et place un EPK(Electronic Press Kit), l’anglais de Press-book Électronique, qui retrace vraiment toute mon histoire avec des détails que vous ne soupçonnez même pas et une précision chronologique de tous les événements majeurs, les rencontres et les collaborations qui ont jalonné ma vie professionnelle. Des pages de détails croustillants sur 15 ans de carrière avec aussi un gros plan sur les projets qui représentent les buts essentiels de ma carrière, niveaux idéologie, production et éducation: DREAMS OF DRUMS, TECHTHNIC DRUM LAB, JOEL AZIA IS YOUR COACH(JAIYC) et DRUMKAPPELLA. Préparez-vous à lire!!

VIDÉOS: En général je publie des vidéos sur les 3 plates formes web sur lesquelles j’ai vraiment été actif ces dernières années: à savoir FACEBOOK, INSTAGRAM et YOUTUBE. Dans cette partie du site, nous essayerons d’avoir les 3 plateformes en 1 seul endroit avec un minimum de fonctionnalités des 3 sites respectifs, mais vous aurez aussi l’exclusivité de certaines vidéos que je ne publierai que sur le site et nulle part ailleurs.

DATES: Tous les sites sérieux pour musiciens ont cet onglet qui permet aux visiteurs de connaître l’historique des concerts passés et de rester informés sur les dates à venir. On a fait la même chose: 3 ans d’historique de concerts et de tournée de 2017 à aujourd’hui pour la partie “PEDIGREE”. Mais rien du tout dans la partie “À VENIR”. Qui va permettre d’animer cette partie vide? Toi!! Comment? En bookant tout simplement un show, une clinic, une master class de Joel Azia chez toi. Ça doit commencer par toi.

BLOG: Ici, il y aura plein d’articles sur des sujets très intéressant que je publierai pour partager mon humble savoir ou des faits vécus avec vous. Je vous recommande dès maintenant à chacune de vos prochaines visites sur le site de faire un tour sur ce blog. Ce sera très animé je vous promets.

STUDIO: Pendant longtemps j’ai rêvé d’apporter une solution au problème de la qualité des enregistrements de batterie en studio, en Côte d’Ivoire. Cette partie du site est un pas important vers l’accomplissement de ce rêve. Vous pourrez y découvrir quelle est la solution que je propose et comment vous pourrez en bénéficier.

PRESSE: Vous aurez ici, toutes les parutions dans la presse papier comme électronique. Vous aurez aussi mon contact presse si vous voulez booker une interview ou écrire un papier sur moi.

CONTACTS: À partir de cet onglet, il sera très facile de me contacter. Vous aurez absolument tout les types de contact: Adresses e-mail, numéros de téléphone pour toutes les différentes sollicitations et collaborations à venir.

Si vous êtes arrivés jusqu’à cette ligne, ça veut dire que vous êtes le genre de visiteur que nous voulons avoir sur ce site. Il ne vous reste donc qu’une seule et dernière chose à faire. Renseignez les champs ci-dessous et rejoignez dès maintenant mon email list. De belles surprises vous y attendent!!

51 Commentaires

Laissez un commentaire